DDR League  Stepmania France 
M-Games
Accueil
Présentation
Contacts
Partenaires
DDR League
Articles
Jeux
Forum
Boutique
Galerie Photos
Galerie Vidéos
Forums
Accueil
Règlement
Liste des Membres
Groupes
Rechercher
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Tournamix 6 Final Bracket 1

M-Games Index du Forum -> Simulation ->  News Simulation
Tournamix 6 Final Bracket 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cracrayol
Webmestre

MessagePosté le: 16/08/05 2:15    Sujet du message: Tournamix 6 Final Bracket 1 Répondre en citant

Voila, le bracket 1 du TM 6 (batisé Final) est dispo en torrent ici : http://www.altctrldelete.com

A vous de juger et a vous de noter en allant sur www.ddrei.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
W1p3out
RANK : B

MessagePosté le: 16/08/05 5:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la 70ène de DWI, j'en ai retenu 25 qui m'ont branché, certaines plus que d'autres.

Mon trio de tête (mes préférences musicales ont entre autre jouer, mais ceux que je citerai par la suite sont également excellent) :
Din Dan Don
Lucky Cha Cha Cha
Love Somebody For Life / Heaven Is A Place On Earth

J'ai pas mal apprécié aussi :
Country Roads
Daiji Da-I-Ji
Destined Marionette
Doraemon No Uta
Dial My Number
Dub-I-Dub
Futsugi Agaru Toushi
Gleam In The Dark
GO
Headache
Heffalump Hardcore
I Just Want To Keep You Hangin' On
Love Like Crazy
Manga Maniac
Master Of The Universe
New World
Not For Sale
One More Time
Our House
Pants

"Happy Generation" est bien plus une stepchart ITG que DDR, mais retirant cet aspect, sa donne un bon DWI ITG, malheuresement ce n'est pas le but du Tournamix

"Hell Fantasy" est superbe Kang, mais je ne la trouve pas spécialement paddable, j'entends par là que la musique manque de rythme pour accrocher dans DDR. Sa n'en reste pas moins une musique magnifique, avec un background et une banner super bien travaillé, bravo ! blinkeye.gif

Waiting the bracket 2 ...

Dernière édition par W1p3out le 22/08/05 5:26, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[IIDX]Slyanh
RANK : A

MessagePosté le: 16/08/05 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu testé tout, les musique que j'ai retenu sont :

GO, joli musique custo
Pants, de DJ SHARPNEL qu'on ne présente plus
...c'est un peu toute les musique que j'ai bien aimé

Après une petite review des musique les plus " importantes " (bon ou mauvais) :

Cloudy Music : Pour ceux qui n'ont pas IIDX, je vais vous dire tout de suite, cette musique es moche, normal c'est de SLAKE...

Crimson King : Completement stupide, le gars il peut retourner a son keyboard truc...surtout avec une musique pareille...

DIN DAN DON : Je sais pas pourquoi tout le monde es a fond dessus, les pas sont bien fait mais j'accroche vraiment pas a la musique, c'est un peu beaucoup lourd a la longue...

DJ Slash : Pitoyable...au début je croyais que c'était serieux (on es habitué au pseudo dj qui se jettent des fleurs dès qu'on entends un peu parler d'eux) mais alors la le DWI avec sa gueule en bannière c'est le bouquet..je vous parle pas des pas

Dub I Dub : Je vous deconseille...

Futsugi Agaru Toushi : La première musique que j'ai joué lol car deja entendu dans un mini film eternal team, eh oui atomik étant un grand fan de naruto...lol cela dit j'aime bien les pas (caller sur la guitare), avec la vidéos derrière, mais elle a pas été super bien noté...a vous de juger

Happy Generation : Musique plus ou moins sympa avec des pas assez abusé quand meme...

Hell Fantasy : Seule musique fait par un français de ce bracket...je pense un peu comme tout le monde que cette musique n'est pas fait pour " DANCE DANCE REVOLUTION ", ou alors il aurait fallu la rythmer un peu plus et mettre des sons un peu plus electronique

Home Stay : Je l'ai pas testé car c'est la seule qui n'a pas de heavy o_O...c'est une musique de ghost in the shell et j'adore yoko kanno...

I HI HI MOOD : Du gros n'importe quoi...une accélération a 800 bpm avec des touche qui partent dans tout les sens (meme au clavier c pas faisable), avec 4 freeze en meme temps, et a la fin un freeze avec une accélération a 8000 BPM pour se prendre 2000 mines en un coup...-_-

Moskau : Mieux faite dans la version de Wipeout quand meme^^

Never Look Back : La je vais pas me vanter mais j'ai préféré la mienne encore une fois...la musique es mal compréssé, pas terrible comme mix pour DDR, les bannière ont un aspect très vieux...bref ca fait le 2eme que je vois et je préfère ma version...(oni coming soon d'un remix de tiesto ^^)

One More Time : Encore un truc deja fait par wipeout ^^ le dwi es vraiment ressemblant...mais bon, si vous aimez, a tester

Perfect Drug : C'est pas parceque c'est neophyte mais les pas sont n'importe quoi, des triples de partout...meme pas faisable sur mon clavier, a jouer en drunk mode avant d'aller se suicider...

Voila le reste la bannière était trop moche/extrait musical trop peu interessant/pas assez drole pour que je le joue...donc c'est vrai que en résumé je trouve ca assez décevant...j'espere que le bracket 2 ratrappera un peu ca ^^

Avec notament 3 participations françaises :
Annihilazer - Wipeout
In Your Life (DDR Edit) - Slyanh
Resident Evil (Main Theme) - Atomik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
DiMiC

MessagePosté le: 22/08/05 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

est ce ke torai pas la chanson officiel dive?

et tu pourrai pas en metre kelke une de ton pack tounamix6 en download seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[IIDX]Slyanh

MessagePosté le: 23/08/05 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

ddr_maniac a écrit:
est ce ke torai pas la chanson officiel dive?

et tu pourrai pas en metre kelke une de ton pack tounamix6 en download seul

Pour Dive désolé c'est pas le sujet ^^ essai de la ripper d'un de tes jeux originaux si tu la possède...

Pour le tournamix 6 c'est un pack entier donc télécharge le torrent, a ce propos le bracket 2 es release...je seed en ce moment les pack donc hésitez pas a télécharger avant que plus personne ne s'en occupe et que ca devienne impossible a chopper..(choppe imparable..oula dsl)
ShinSH

MessagePosté le: 23/08/05 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

*$#&@*%, je suis deg...
J'attendais le T6 pour soumettre ma chanson depuis un bail, et juste quand je lache l'affaire, ils s'y mettent...
CHIER >_<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[Eternal] ATomik

MessagePosté le: 25/08/05 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je dispose actuelement du bracket 1 et 2 de Tournamix 6.
Vous pourrez trouver les liens pour le telecharger en entier, dans la section Download du forum de ma team.

... puis si vous avez rien à faire, bah clickez ici lol2.gif

-------------------------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet M-Games Index du Forum -> Simulation ->  News Simulation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: